“Quelques exemples : Les différentes pièces n’ont pas d’interrupteur pour la lumière, mais des détecteurs de présence sans pile qui allument et éteignent l’éclairage selon les allées et venues de personnes. De même, l’intensité de la lumière s’adapte à la lumière extérieure pour davantage de confort visuel.”

Article complet à retrouver sur TracesEcrites

“Le premier paramètre que nous avons pris en compte lors de la conception de ce bâtiment, explique Franck Verove gérant et technicien de Design On c’était de nous associer à un fabricant reconnu qui pouvait à la fois nous apporter des solutions de balisage lumineux répondant aux normes de sécurité et qui était susceptible également de nous proposer des solutions pour l’éclairage d’ambiance.

Planet Wattohm a fait partie intégrante du projet et c’est l’association des partenaires et des technologies innovantes qui fait le succès de cette réalisation. Nous ne sommes pas ici sur une solution bidouillée, mais sur un produit industrialisé qui permet d’ouvrir de belles perspectives dans le cadre de travaux de rénovation, mais aussi pour l’habitat neuf de demain.”

Article complet à retrouver sur Planet Wattohm